21.5.14

Festival de Carnettistes - Beaurepaire

Et en parlant de chanteuses Tziganes, deux visiteurs m'ont justement parlé de leur fille chanteuse Tzigane. Je découvre ses chansons en même temps que vous :



Week-end du carnet de voyage - Beaurepaire (Isère)

Pour finir, petites photos de ce week-end festivals !
Ci-dessus mon stand avec une illustration colorée du camion-école vu de l'intérieur, bienvenue à l'école des voyageurs ! À droite, un petit croquis réalisé chez mes hôtes pour les remercier.

Beaurepaire, c'est un fantastique festival à taille humaine. Catherine et Maryse, l'équipe des bénévoles, tous sont au petits soins pour les auteurs. Et puis on est logés chez les habitants de Beaurepaire, on se fait chouchouter, on a l'impression d'être en famille ! 

Comme en plus, j'étais chez les parents d'un réalisateur de documentaires qui a notamment tourné sur les restos routiers de Normandie, ça m'a touchée : j'ai grandi près du relais Carrefour Saint Jean sur la Nationale 13 - Caen-Paris : une anthologie anthropologique !