9.7.08

Chez Cervantes, moment magique au pied d'un moulin...

Mota del Cuervo Mills

... les cheveux dans le vent, mon chevalet et moi. Et à perte de vue, l'Espagne.


Au début, je venais pour le concours de peinture, je ne savais rien du patelin. Et puis je me suis retrouvée toute seule sur Ma route avec Mon soleil levant. Pour moi toute seule ! Et me voilà téléportée à mon insu au milieu des moulins de la Mancha.

Pendant qu'on présente nos oeuvres à l'exposition, certains peintres arrivent juste à temps. Ils se garent tant bien que mal. Dès qu'ils s'éloignent, un flic sournois leur colle une amende !! On le retrouve fier comme Artaban devant nos tableaux. C'est son jour de gloire. Le midi (à 16 heures bien sûr), déjeuner sympa avec des artistes intéressants. Je repars avec une bouteille de vin rouge !